Doddie enchaine rapidement et nous revient déjà avec un nouveau clip savoureux à découvrir sur ActuaNews.fr

Dodie partage aujourd’hui le clip de son nouveau single I Kissed Someone (It Wasn’t You), dernier titre extrait de son premier album Build A Problem dont la sortie est prévue le 7 mai sur son label doddleoddle. Ce nouveau single fait suite à Hate Myself, qui a été sélectionné par Annie Mac comme Hottest Record In The World et a été ajouté en playlist sur la Radio 1 de la BBC.

Publicités

 I Kissed Someone (It Wasn’t You), prend le point de vue d’une personne récemment célibataire à la fin d’une soirée désastreuse. dodie explique : « C’est le sentiment d’essayer de recoller les morceaux d’un cœur brisé et solitaire en se livrant à un fantasme de revanche sur la promiscuité – avec pour seul résultat de se sentir perdu, encore plus seul et plus honteux. ».

Dans ce clip, le but  était de créer une réflexion littérale et abstraite de ces thèmes en utilisant une histoire d’amour réaliste mélangée à des éléments cauchemardesques.

Publicités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.