Après le succès de leur EP Bend The Rules sorti en 2020, le producteur et artiste montréalais Anomalie se joint au duo Chromeo, lauréat d’un GRAMMY et d’un JUNO, pour lancer Bend The Rules Deluxe, une version remixée de l’opus original qui comprend un rework du fabuleux Mndsgn sorti hier accompagné d’un visualiser. L’EP Deluxe au complet sortira le 07 mai prochain !

Publicités

Ils expliquent : « Les remixes ont joué un rôle important dans l’explosion de Chromeo à ses débuts. Notre musique a pu circuler et s’infiltrer dans d’autres communautés, au sein de la scène électronique. Nous croyons fermement au remix en tant que forme d’art. ». On vous laisse donc découvrir ce remix teinté éléctro-soul !

Découvrez le clip ci dessous

Publicités

En savoir plus sur ActuaNews.fr

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laisser un commentaire

Trending

En savoir plus sur ActuaNews.fr

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture