La pop américaine nous offre toujours de belles découvertes et nous avons rencontré sur notre route le jeune groupe Running Lights qui ne va pas vous laisser indifférent avec son single « Won’t You Stay » à découvrir d’urgence sur ActuaNews.fr

Le groupe pop Running Lights, composé de Mike et Nick Squillante, et
Stephen Ranellone, vient de « Won’t You Stay », un morceau édifiant qui est un
à la fois anthémique et tout à fait fantaisiste à l’idée de « passer la nuit ». Il s’agit ici d’une célébration de l’esprit juvénile innocent et du plaisir de se retrouver en bonne compagnie inattendue, le type qui donne envie de passer le plus de temps possible ensemble dans une course contre le lever du soleil. Demain pourrait être un nouveau jour, mais pour l’instant, ce soir profitons de ce que nous avons.

Publicités

« Won’t You Stay » est la première sortie du groupe new-yorkais Running Lights depuis son arrivée à 100k abonnés sur TikTok. Ce son indé s’adresse à tous ceux qui sont seuls et aspirent à une connexion humaine, même si cela signifie simplement regarder la télévision et s’endormir ensemble.

Mais qui se cache derrière Running Lights ?


Running Lights n’est pas étranger au travail acharné; c’est une notion profondément enracinée qui a été une pierre angulaire de leur éducation ouvrière italienne associée à une passion inébranlable pour la musique. Les frères et sœurs nés à New York, Mike et Nick Squillante, ont eu la musique à l’avant-plan, que ce soit leur père jouant du piano ou leur mère écoutant de la musique country des années 90. Stephen Ranellone, ami d’enfance à rejoint la formation, pour assure la batterie.

Les trois membres apportent avec eux des notables réalisations et expériences dans l’industrie. Mike a tourné en tant que guitariste et claviériste pour les grands groupes de labels tels que Melanie Martinez (Atlantic) et Gnash (Atlantic), Nick travaille comme ingénieur au légendaire Electric Lady Studios de New York avec des artistes notables tels que Frank Ocean, BonJovi et Mumford & Sons; et Stephen est un vétéran du Warped Tour et le batteur en tournée avec artiste indépendant, Pronoun (Sleep Well Records). En 2018, Running Lights a signé un accord avec la création de succès label puissant, IDAP Music, qui abrite le producteur / compositeur multi-platine William Larsen (Nico et Vinz « Ai-je tort, » Kygo « Stay, » Florida Georgia Line « H.O.L.Y. »).


« Won’t You Stay » indique les thèmes vivants et auto-réfléchissants que Running Lights a été
explorer dans les chansons récentes. Pour l’auditeur, la chanson cultive un fort sentiment de joie inspirée et vitalité.

Publicités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.