Il y a des découvertes qui changent le visage d’une journée, et c’est le cas aujourd’hui avec Myke Vangout et son titre un peu provocateur « Elle Aime Que Les Salauds », qui va vous enchanter, et vous faire danser avec un excellent clip à découvrir sur ActuaNews.fr

Auteur compositeur interprète et danseur, Myke Vangout apporte une touche de fraicheur printanière avec son nouveau single « Elle aime que les salauds ». La chanson raconte, avec humour, l’histoire de Roméo épris d’une fille qui n’aime que les mauvais garçons. Le gentil garçon deviendra-il lui aussi un salaud pour séduire celle qu’il aime ?

Publicités

Le clip, tourné dans des lieux biens connus des Parisiens, donne le souirre. (Pierre Talamon, MBM, Le Labo, Les jardins du ruisseau). On y retrouve une scène culte dans une boutique où les hommes sont à vendre….Mesdames, quel modèle choisiriez-vous ? Le romantique, le tombeur, le chanteur, ou le salaud? Le visage de Myke peut vous sembler familier, en effet, vous l’avez peut être vu danser dans l’émission « N’oubliez pas les paroles » présentée par Nagui ou en tant que comédien dans les récentes publicités pour Disneyland Paris.

« Elle aime que les salauds » est le premier extrait de l’EP de Myke Vangout « Un monde à nous » qui paraîtra en septembre. L’EP contiendra cinq titres dévoilant l’univers musical éclectique et solaire de Myke. Originaire de l’île de la Désirade, le chanteur apporte une touche de soleil à sa musique. Ses influences musicales (Ed Sheeran, Taylor Swift, Imagine Dragons), donnent à cet EP des accents pop et mélodiques.

« Mes chansons racontent toujours des histoires et j’aime qu’elles donnent envie de danser. Mon premier EP est pour tous les rêveurs qui ont leur monde à eux », nous dira l’artiste. Si beaucoup de femmes se reconnaitront dans cette chanson au refrain entêtant, « Elle aime que les salauds » est une virgule musicale, un moment de bonne humeur à écouter et à partager.

Publicités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.