Le monde de la musique nous offre souvent de belles découvertes à l’image de la divine Mila Rose, qui débarque aujourd’hui avec « L’Homme S’En Bat Les » et c’est à découvrir d’urgence sur ActuaNews.fr

Mila Rose est une jeune artiste, auteure, compositrice de 20 ans, originaire du sud de la France, qui compte bien faire briller son talent, sous les projecteurs comme elle le mérite. Après la reprise « Pour la vie » de Chilla, validée par l’artiste elle-même et un premier titre « Bonita » repéré par de nombreux médias dans lequel elle révélait le harcèlement dont elle avait été victime, Mila Rose revient avec un nouveau titre « L’Homme s’en bat les… » aux accents pop/latino.

Publicités

Cette chanson lui permet d’aborder sa préoccupation pour la Planète mise à mal par les agissements de L’Homme avec un grand « H ». En interprétant tous les rôles de son clip, elle rappelle avec humour et humilité que même si chacun de nous fait partie du problème avec ses petits travers, chacun d’entre nous fait également partie de la solution. Une prise de conscience musicale pour éveiller encore plus toutes les générations sur le futur de la Planète.

Un talent en or, une conscience écologique, Mila Rose à tous les atouts d’une grande artiste, qui a des choses à dire, des messages à faire passer, et c’est bien là le rôle d’une véritable Artiste.

Découvrez le clip ci dessous

Publicités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.