Laissez vous enchanter par le côté sombre de Musa qui se dévoile aujourd’hui au travers de son nouveau clip à découvrir sur ActuaNews.fr

Musa, artiste francophone vise bien plus que l’hexagone avec son univers très large, qui vogue du Hip-Hop, à la Pop en passant par le R&B sans oublier le Jazz bref vous l’aurez compris, les influences sont ici multiples, et le talent de la jeune femme, auteure compositrice est décuplé à l’image de ses précédents morceaux comme « Back To You » « XXX » ou bien encore « Moon » et un nouveau virage est pris aujourd’hui.

Publicités

Nous étions plongés dans l’univers rose pastel de Musa, jusqu’à ce qu’elle nous dévoile par surprise une facette sombre de sa personnalité. Dans ce tout nouveau single Dark Pop/Hip-Hop, Musa signe avec “Spell on You” la fin de l’ère « Back to You », et nous montre son désir d’aller de l’avant, et de pardonner un passé dans lequel Musa était ensorcelée… maintenant, c’est à son tour d’ensorceler les autres, une emprise telle qu’ils ne peuvent pas s’empêcher de parler d’elle et n’hésite pas à les nommer directement dans son grimoire.

Musa se renouvelle en sorcière tout simplement diaboliquement sexy dans son nouveau clip, mettant en scène des rituels magiques et ambiance rythmée dans une chambre mortuaire. Musa enchaîne les singles enchanteurs non seulement en anglais mais aussi en français, laissant son talent se déployer dans plusieurs langues et plusieurs styles. A chaque son, une partie de l’histoire de Musa. Laissez-vous tenter par « Spell on You »

Publicités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.