Après une bien trop longue absence à notre goût, la divine Al.Hy nous revient en musique en revisitant un classique de la chanson Française, et nous entraine dans un doux voyage et c’est à découvrir sur ActuaNews.fr

Les Hauts de France ont été mis en lumière lors de la première saison de The Voice, avec notamment Olympe l’Amienois, et la divine Al.Hy l’Amandinoise et tout deux vont même retenter l’aventure The Voice, avec la saison anniversaire dont nous vous parlions il y a quelques mois déjà et qui sera diffusée à la rentrée prochaine.

Publicités

Fort heureusement, pas besoin d’attendre jusque là pour retrouver Al.Hy, puisque la voix de la jeune femme arrive jusqu’à nous, pour notre plus grand bonheur. Un peu plus d’un an après sa revisite somptueuse d’« I Will Survive » ou bien encore sa version de « Jardin D’Hiver », sans oublier sa présence sur la bande originale de la série de TF1 Ici Tout Commence, voilà qu’elle nous gratifie d’une nouvelle cover qui va vous offrir un doux et parfait voyage.

Al.Hy a ainsi décidé de revisiter « Les Vacances Aux Bords De Mer » de Michel Jonasz, et la musique est accompagnée d’une vidéo réalisée à partir d’images tournées sur une plage de la Mer du Nord, au mois de février.  Une reprise parfaite au point que Michel Jonasz en personne a validé cette reprise via son compte instagram officiel en commentant “Quelle magnifique interprétation !”. 

Cette chanson évoque directement l’enfance d’Al.Hy, et ses voyages en famille au bord de la mer du Nord. “Et on écoutait même cette chanson sur le retour, dans la voiture” explique la jeune femme.  Al.Hy, qui ne cesse d’écrire, composer, dessiner et même peindre depuis des années, a souhaité partager cette vidéo et sa voix, pour offrir un peu d’air et d’émotions aux personnes susceptibles d’en avoir besoin.

Découvrez ce superbe moment ci dessous

Publicités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.