Alors que son concert en live stream Together In Static se déroulera à guichets fermés le 29 mai à l’église de Hackney à Londres, Daniel Avery annonce aujourd’hui la sortie d’un nouvel album 11 titres du même nom, composé de musiques créées exclusivement pour le concert et prévu pour le 24 juin

Publicités

Together in Static arrive presque un an jour pour jour après le troisième album studio surprise d’Avery, Love + Light, sorti en juin dernier en pleine crise du coronavirus.

« Comme pour beaucoup de choses cette année passée, le projet a pris une puissance et a pris vie juste devant moi. L’idée initiale était simplement de jouer quelques concerts intimes à l’église de Hackney pendant le dernier confinement. J’ai commencé à faire de la musique spécifiquement pour ces concerts, mais comme les plans ont continué à changer, je me suis laissé emporter par les vagues. J’ai envisagé un 12″ ou un EP, mais lorsque j’ai repris mon souffle, j’ai réalisé que j’avais un disque complet que je voulais partager. Je pense qu’il s’agit de mon meilleur travail et je suis impatient que vous l’entendiez tous. »

Pour porter ce projet Daviel Avery vient de dévoiler en qualité de premier single le morceau Endless Hours et c’est à découvrir ci dessous

Publicités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.