Boy Destroy sort son premier EP Warpaint accompagné du focus track Favourite, via le label Loyalty Obsession. La video de ce titre veut dénoncer l’univers sombre et tordue du monde de la pop, jouant librement avec le concept de la célébrité et des fangirls. Mais cette fois-ce c’est Boy Destroy qui se retrouche dans la impuissant et dans la spirale infernale de l’amour obsessionnel, unilatéral et détaché.

Publicités

À propos de Warpaint il explique : « Mon premier EP est une collection autobiographique d’histoires, et un regard en arrière sur certains aspects de ma vie antérieure parfois troubles. Les chansons qui figurent sur l’EP ont été écrites alors que je sortais d’une période assez difficile luttant contre des addictions et une vie désordonnée. ».

L’EP Warpaint documente donc la vie de ce jeune artiste et tire un portrait sombre et dramatique du passage à l’âge adulte détaillant à la fois les dures et belles réalités entourant le sexe, le chagrin, la mort, la dépendance, la tricherie, les combats et la tromperie. Boy Destroy puise son inspiration dans différents genres et n’hésite pas à mélanger les styles en passant par le rock alternatif des années 90 mais aussi par l’emo et la trap modernes. Warpaint est un opus multicolore !

Découvrez le clip ci dessous

Publicités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.