Elle a 20 ans et beaucoup de rêves, dont celui de briller sur les plus grandes scènes, elle, c’est KDY, un talent brut qui débarque avec un premier single et un clip à découvrir d’urgence sur ActuaNews.fr.

Auteur et interprète, KDY est une jeune artiste talentueuse et pleine d’inspiration. KDY nous offre, avec son équipe, un avant goût de son album, son premier titre solo « Dans ma tête » dont le clip a été réalisé par Egriot. Avec son style pop-urbain, « Dans ma tête » invite à la danse sur un rythme très entraînant. 

Mais qui est KDY ?


Griotte de naissance, KDY est née à Bondy le 22 août 2000. Très vite, elle est plongée dans la musique par son père. Il l’initie à la chanson par tradition familiale. La jeune KDY s’y plait ; elle est intéressée et participe aux différents concerts de son père en tant que choriste. Malgré sa timidité, très vite, elle prend goût à la scène et s’émancipe. En studio, KDY participe à de nombreux albums africains en tant que choriste.

Publicités

Fin 2019, Kdy est prête, elle entre en studio afin de préparer l’enregistrement de son premier album solo. KDY écrit les paroles et sort un premier titre « Dans ma tête » qui aborde l’amour. Ce single préfigure et peint l’univers complexe de KDY. 

En attendant l’album on se régale de la fraicheur de KDY et du titre « Dans Ma Tête », un morceau bien dans son époque, une musicalité qui rentre rapidement en tête et qui obtient un clip à découvrir ci dessous

Publicités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.