L’Anorexie est un mal qui ronge beaucoup de personnes et notamment chez les adolescents. Un mal que connaît Allyson Glado pour l’avoir affronté, et qu’elle nous raconte dans son single à découvrir sur ActuaNews.fr

Allyson Glado, âgée de 29 ans, est née à Ris orangis, tout près de Paris. Avec un parcours particulier, elle débute dans l’artistique avec le théâtre dès 12 ans . A l’aube de ses 17 ans , elle rentre dans la célèbre Ecole des « Cours Florent » et fut dirigée par les plus grands comme Francis Huster ou encore Francois Florent.

Publicités

Un parcours artistique logique avec à sa sortie, des mises en scènes mêlant théâtre, musique et danse pendant 10 années . Puis sa carrière a pris un tournant inattendu, puisqu’elle décide de s’investir totalement dans la musique et c’est pour cela qu’auourd’hui elle fait l’actualité.

Allyson a pu collaborer en studio avec l’artiste TIWONY, ou encore partagé la scène avec le grand KING DADDY YOD et après plus d’une centaine de live et un album en moins d’un an et demi la voici qui nous livre son histoire à travers son single « Anorexie » comme le journal intime d’une jeune femme ordinaire au passé marquant, et qui aujourd’hui en a fait une force.

Un partage fait avec le public en musique et à découvrir au travers d’un clip ci dessous

Publicités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.