Qui a dit que le HIP HOP c’était mieux avant ? Ah oui c’était nous, et malheureusement plus les productions sortent et plus nous tenons ce discours de « vieux » même si il faut l’avouer on peut être surpris par quelques artistes qui nous prouvent que nous avons tord, mais aussi qu’il reste encore un héritage de ce qui se passait dans les années 90 et le début des années 2000 dans le monde de la musique Urbaine.

Publicités

Aujourd’hui c’est OoPino THE DON qui nous prouve que la musique peut encore nous offrir des moments étonnants et surtout nous offrir des moments de talents, puisque l’artiste débarque avec le morceau « Elle » chaud et puissant. Si quelques lyrics nous laissent un peu perplexe, l’entièreté du single est tout simplement au top, et à tout pour devenir un HIT. Ecoutez !

Publicités

2 commentaires »

  1. c’est un morceau clin d’œil, pour les puritains du Hip Hop. La mélodie est bien trouvée, la construction me semble bonne: c’est le point fort du morceau, qui sait garder une certaine forme de simplicité.

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.