À travers leur nouvel album, L’Invitation, sorti vendredi dernier, le duo Franco-Americain, Freedom Fry invite leurs auditeurs à entrer dans leur univers éléctro-pop dansant.

Publicités

Ce tout premier album, chanté en français, est une nouvelle aventure pour le duo. D’un morceau à l’autre, les paroles relatent tour à tour le sentiment d’exclusion, puis la possibilité de tout recommencer pour faire partie de quelque chose de positif et l’importance d’être soutenu pour avancer dans la vie.

Si vous avez besoin d’une dose de pop française fraîche qui fait du bien, ne cherchez pas plus loin. À cette occasion, le groupe a sorti le clip du titre éponyme de l’album. Le duo a également prévu de sortir un « virtual album release show«  entièrement produit dans leur studio. Une performance que vous pourrez visionner le 15 avril sur Youtube. Paraît-il que vous pourrez même y écouter un aperçu de leur prochain single !

Découvrez le clip ci dessous

Publicités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.