Après le succès phénoménal de son premier album « Sainte-Victoire », triple disque de platine et couronné par deux Victoires de la Musique consécutives, Clara Luciani vient d’annoncer son grand retour avec la sortie le 11 juin de son prochain album ‘Coeur’ dont elle nous dévoile le premier extrait : « Le Reste ».

Comme en atteste « Le Reste », cet album sera résolument dansant, chic et funky. Mais pour Clara, qui dit ‘dansant‘ ne contredit en rien exigence et engagement. Bien au contraire. « Le Reste » est une chanson qu’elle a écrite et composée en femme forte et moderne qui n’a pas peur d’exprimer ses désirs.

Publicités

Clara a développé au cours de cette année fade et triste la volonté farouche de justement faire de son nouvel album une ode au déconfinement, à la chaleur humaine, à la recherche du plaisir afin de triompher de la morosité ambiante. Pour cela, elle a notamment tenu à faire participer ses ami(e)s les plus proches à l’enregistrement de cet album. Clara a tenu à illustrer ce premier morceau par un clip tourné au grand air et au soleil de son Sud-Est natal dans un hommage sincère à une de ses idoles de toujours : Jacques Demy. Clara Luciani nous offre un clip coloré et dansant dans les rues de Sanary. Quoi de plus réjouissant dorénavant que de se jeter à corps perdu dans un été de liberté, de joie et de plaisir retrouvés : un nouveau ‘Summer of love’ !

Publicités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.