Le Club des 27 est tristement célèbre car regroupant les artistes morts à seulement 27 ans. Beaucoup de chanteurs y figurent et aujourd’hui des titres inédits de ce club font […]
Le Club des 27 est tristement célèbre car regroupant les artistes morts à seulement 27 ans. Beaucoup de chanteurs y figurent et aujourd’hui des titres inédits de ce club font l’actualité, mais attention, ils viennent d’être créés. ActuaNews.fr vous en dit plus sur cette Intelligence artificielle…
Une intelligence artificielle qui va s’inspirer des titres de Nirvana, d’Amy Winehouse, de Jim Morrison pour produire via un algorithme de nouveaux morceaux qui sont clairement dans la même veine, ce n’est pas de la fiction, mais bien de la réalité qui débouche aujourd’hui sur la publication d’une compilation nommée « Lost Tapes Of The 27 Club ».
« Pour montrer au monde ce qui a été perdu dans cette crise de santé mentale, nous avons utilisé l’intelligence artificielle pour créer l’album que le 27 Club n’a jamais eu la chance de faire. Grâce à cet album, nous encourageons davantage d’initiés de l’industrie de la musique à obtenir le soutien dont ils ont besoin en matière de santé mentale, afin qu’ils puissent continuer à faire la musique que nous aimons tous pour les années à venir. Parce que même l’IA ne remplacera jamais la vraie chose. »
Beaucoup diront que ce n’est pas respecter la mémoire des défunt et leur œuvre, mais cela fait tellement du bien d’entendre de la musique qui nous rappellent le talent de ses artistes.
Découvrez « Lost Tapes Of The 27 Club » ci dessous