Direction le futur pour le nouveau clip de M Pokora sur lequel il a convié son ami Dadju et c’est à découvrir sur ActuaNews.fr

La promotion autour de l’album « Pyramide » se poursuit pour M Pokora à défaut de pouvoir le faire vivre au travers d’une tournée digne de ce nom, et à laquelle il a décidé de renoncer pour revenir plus tard avec d’autres projets, d’autres envies, et surtout un autre show.

Publicités

Aujourd’hui Matt poursuit donc la mise en lumière de la réédition de l’opus dévoilé il y a quelques mois et mise aujourd’hui sur la version duo du morceau « Si On Disait » titre écrit par Vitaa et qu’il a décidé de partager avec Dadju.

Pour le clip, avec les restrictions de voyages, c’est la technologie qui ont réuni les deux artistes. Matt étant aux Etats Unis et Dadju en France, il faut l’avouer la double équipe de réalisation a fait des prouesses, pour nous emporter dans le futur, avec un clip à voir ci dessous

Publicités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.