Le phénomène Olivia Rodrigo va continuer à vous enchanter avec l’annonce de l’arrivée de son premier album, mais surtout la présentation de son nouveau single dont le clip est à découvrir en urgence sur ActuaNews.fr

Olivia Rodrigo, 17 ans, actrice chanteuse auteure compositrice a surpris tout le monde avec le succès  impressionnant de son tout premier single solo « drivers license ». La ballade, qui montre tant ses  capacités vocales que ses talents d’auteure, a enchainé les records :  

• En entrant directement #1 du Billboard Hot 100 en première semaine, il devient le 7ème premier  single de tous les temps à s’y hisser dès sa sortie. Il restera #1 pendant 8 semaines  consécutives.  

• Il est le premier titre à se classer simultanément #1 Billboard Global 200 et Billboard Global ex.  US pendant 8 semaines consécutives 

Publicités

• En totalisant 107 millions de streams dans le monde en première semaine, il réalise ainsi le  second meilleur démarrage streaming et le plus gros nombre d’écoutes sur une première  semaine de sortie en 3 ans.  

• Il devient le titre le plus écouté de tous les temps sur Spotify Monde sur une journée (hors  chanson de Noël) avec plus de 13,4M de streams enregistrés sur une seule journée. • Il bat le record détenu jusqu’alors par BTS en passant 8 semaines consécutives #1 du Billbaord • Il devient le titre le plus demandé de tous les temps à Alexa  

• Il devient le titre le plus streamé de tous les temps sur une journée sur Amazon Music Il occupe encore aujourd’hui la première place de l’airplay TOP40 US pour sa 5ème semaine consécutive. 

Du haut de ses 1,2 milliards de streams, le titre écrit au côté de Dan Nigro (Conan Gray, Lewis Capaldi)  a également rencontré un succès sans précédent à l’étranger. Il est entré directement #1 aux UK,  Canada, Australie, Pays Bas, Norvège, Irlande, Nouvelle Zélande et Portugal. 

Le succès est également au rendez-vous en France ou il est certifié single d’Or (+15M streams) et s’est  hissé #2 du top singles français avec plus de 2,2M de streams premiums enregistrés. Aujourd’hui  encore il se classe 23ème de l’airplay français.  

Publicités

Elle dévoile aujourd’hui son nouveau single « deja vu », co-écrit avec Dan Nigro et dont il signe la  production. Ecrit à l’automne dernier, la chanson met une nouvelle fois à l’honneur son talent pour  raconter des histoires et illustrer la complexité des sentiments que l’on peut éprouver et qui sont bien  souvent peu racontés dans la pop music. « Le concept de deja vu m’a toujours fasciné et je me suis dit  que ça serait cool de l’utiliser dans un titre ou je parle des sentiments compliqués ressentis quand une  relation se termine ». « J’ai commencé à écrire et enregistrer « deja vu » et c’était super fun de créer  les différentes mélodies, les sonorités sonic que vous pouvez entendre dedans ». 

Elle dévoilé également le clip du titre, réalisé par Allie Avital, où on retrouve au casting la jeune actrice  américaine Talia Ryder connue pour ses rôles dans « Never Rarely Sometimes Always » et qui sera à  l’affiche du remake de « West Side Story ». 

Les deux titres seront disponibles sur son premier album annoncé pour le 21 mai et tout de suite découvrez le clip de son nouveau single ci dessous

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.