Comme Diam’s en son temps, Amel Bent Vitaa et Camelia Jordana ont décidé de militer en musique face à un parti politique et c’est à découvrir d’urgence sur ActuaNews.fr

Face à la montée des extrêmes et à un an des élections présidentielles, les artistes commencent à se mobiliser pour que la Liberté, L’Egalité et la Fraternité, des mots qui sont inscrits sur les frontons de nos mairies, ne soient pas juste une décoration mais une véritable institution au pays des Droits de L’Homme.

Publicités

Cette semaine, Amel Bent Vitaa et Camelia Jordana ont annoncé la sortie d’un single événement nommé « Marine » et avant même de l’écouter, nous savions déjà que ce morceau allait directement viser la Présidente du Rassemblement National, Marine Le Pen.

Est ce une Déclaration de Guerre ? Et bien non, le trio démontre aujourd’hui avec « Marine » que l’on peut exprimer ses idées sans Haine Ni Violence, juste avec les mots, comme savent le faire les politiques, en expliquant idées contre idées que tout était fait pour que cela se passe de la meilleure des façons, mais voilà le choix d’une, a déterminé les autres à faire front, à se soulever en musique, pour élever les consciences à 1 an de l’échéance présidentielle

Publicités

Un premier extrait d’un album événement

Amel, Camélia et Vitaa ont décidé de faire ici une reprise de l’inoubliable « Marine » de Diam’s extrait de l’album « Dans ma bulle ». Un choix artistique qui va dans le sens de la publication en Juin prochain de l’album « Sorore » un album où le trio va reprendre ensemble ses plus gros titres.

Découvrez donc ce premier extrait en hommage à Diam’s et à un combat qui continue toujours

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.