C’était dans l’air du temps depuis un moment, depuis son grand rapprochement avec Cyril Hanouna, Patrick Sébastien arrive enfin sur C8. ActuaNews.fr vous en dit plus…

Tout simplement jeté par Delphine Ernotte et France Télévision en 2019, le retraité de la télévision comme il aime à le dire, Patrick Sébastien va enfin faire son retour à la télévision et cela se passera sur C8, et cela ressemble à un joli coup pour la chaine, un coup qu’espérait depuis un moment l’un de ses amis Cyril Hanouna.

Publicités

Comme l’explique la chaine dans un communiqué, chaque samedi à partir du 17 Avril en prime time, Patrick Sébastien présentera Samedi Sébastien où il proposera de revoir un ancien numéro à succès de ses deux émissions phares dans une nouvelle version remontée, plus actuelle et plus rythmée du Plus Grand Cabaret du Monde et des Années Bonheurs qui ont fait la joie des téléspectateurs de France durant des années.

Publicités

Un retour pour des rediffusions, mais qui permettra aux téléspectateurs de retrouver l’un des animateurs préférés des Français, et pourquoi pas lui donner le goût de revenir avec un nouveau concept sur les antennes de Canal+, seul endroit où il pourrait être assez libre pour faire des émissions.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.