Talent en or qui nous enchante à chaque fois, Aude Henneville nous régale avec son nouveau clip à voir d’urgence sur ActuaNews.fr

Depuis sa mise en lumière dans la première saison de The Voice où elle était finaliste, Aude Henneville trace sa route et nous avons eu le plaisir de la retrouver en Novembre dernier avec la sortie de son troisième album baptisé « Le Parfum Des Souvenirs », un véritable road trip musical, qui vous enchante de la première à la dernière seconde, et qui comme à chaque album de la chanteuse, vous offre une part de frustration à la fin tant on aimerait que cela puisse durer plus longtemps.

Publicités

Si le retour sur scène se fera attendre pour la divine Aude, la promotion se poursuit autour de l’opus, avec la mise en lumière du morceau « Donneurs De Leçons » qui colle bien en ce moment à l’actualité. Un titre qui obtient aujourd’hui un clip drôle, étonnant car nous n’aurions jamais imaginé Aude se muer en bimbo, tant on la préfère dans son rôle de chanteuse mystérieuse.

Découvrez cet excellent clip ci dessous

Publicités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.