La toile est remplie de talent, et nous avons décidé aujourd’hui de mettre à l’honneur l’une de ses pépites nommée Yaël Mendel, qui débarque avec le clip de son morceau Pop-Rock  « Que ça passe » et c’est à découvrir sur ActuaNews.fr

Des textes en français, de la pop, du rock, de belles balades, de la vraie musique jouée par des instruments live, de grosses guitares qui sonnent, c’est avec ses termes que se présente à nous Yaël Mendel, grenobloise qui a décidé de passer sa vie à chanter et de chanter sa vie.

Publicités

Toujours accompagnée de son complice Eric Francavilla qui est né avec une guitare à la main, le duo se construit un univers après avoir longuement repris ceux des autres avec des covers. Un style pop-rock qui débouche sur la sortie en 2018 de l’excellent EP « Accords & Ame » qui reflète parfaite l’esprit et l’amour de la musique, comme celui du partage.

Alors qu’un premier album se prépare, et a été retardé par la crise sanitaire, Yaël poursuit la promotion de ce superbe projet qui mérite vraiment de s’y arrêter, avec le morceau « Que Ca Passe », qui semble taillé clairement pour la scène.

De la puissance, de la qualité musicale, une bonne orchestration et une voix percutante et touchante, voilà ce que l’on aime dans le Pop-Rock et c’est un vrai régal que de découvrir Yaël Mendel

Publicités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.