Talent en or qui mériterait de briller bien plus et d’avoir plus de reconnaissance, Lilian Renaud prouve encore toute sa palette musicale avec le clip de son nouveau single et c’est à découvrir sur ActuaNews.fr

C’est le 28 Mai prochain que Lilian Renaud, vainqueur de The Voice saison 4 nous dévoilera « Dans Un Moment De Bonheur », un album autoproduit, puisque « le monde de la musique » semble l’avoir mis de côté, et on se pose encore la question de savoir comment une telle voix, un tel talent mérite un tel comportement de la part de cette industrie.

Publicités

Un talent et une voix qui se révèle aujourd’hui avec son nouveau single «  Who do you love » un morceau fort et puissant, misant donc sur la tolérance et sur l’amour, ce que défend depuis toujours Lilian.

Pour habiller ce magnifique morceau, Lilian Renaud a tourné le clip à Charquemont dans la Haut-Doubs, le tout au coeur de la nature et c’est à savourer ci dessous

Publicités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.