Boys Noize et Kelsey Lu annoncent leur première collaboration pour le titre Ride or Die avec en invité Chilly Gonzales. C’est le studio Art Camp, installé à New York, qui a réalisé et animé la vidéo qui a nécessité 4000 pages toutes dessinée à la main. La sortie de la vidéo a été précédée de sa vente aux enchères via la technologie NFT.

Publicités

Le producteur électro Boys Noize est de retour avec un double single : Ride Or Die avec la violoncelliste américaine Kelsey Lu et le pianiste et compositeur Chilly Gonzales. Ce titre est accompagné d’un autre single IU featuring Corbin que l’on peut découvrir également sur Youtube et toutes les plateformes.

Un an après la fermeture des clubs, Boys Noize dévoile avec Ride or Die et sa vidéo en animation, une rêverie mélancolique s’achevant en un imparable hymne techno, portant l’espoir de retrouver bientôt la scène et des jours meilleurs.

Publicités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.