Christopher Meloni rentre à la maison ou presque puisque son personnage Stabler revient dans les Unites Spéciales. Une vidéo est à découvrir sur ActuaNews.fr

Law & Order: Organized Crime ou Unité Spéciale : Crime Organisé est une nouvelle série télévisée dramatique policière américaine qui sera lancée dès le 1er avril 2021 sur NBC avec le grand retour de Christopher Meloni alias Stabler.

Synopsis

Publicités

De retour au sein de la police new-yorkaise après avoir fait face à un drame personnel, Elliot Stabler prend la tête d’une unité spéciale chargée de combattre le crime organisé. Alors qu’il tente de démanteler les plus puissants syndicats criminels, l’ancien partenaire d’Olivia Benson découvre que la ville et les services de police ont bien changé depuis son départ. Elliot Stabler va donc devoir s’adapter aux évolutions du système judiciaire tout en essayant de se reconstruire.

Découvrez le trailer ci dessous

Publicités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.