Issam Alnajjar affole les compteurs avec son single Hadal Ahbek dont le clip vient de sortir et c’est à découvrir sur ActuaNews.fr

C’est le mois dernier qu’Issam Alnajjar a dévoilé « Hadal Ahbek » un single qui clairement bat des record, car il s’agit de la première chanson arabe à devenir un succès mondial, avec plus de trois milliards de vues sonores sur TikTok, un top 50 Spotify, et une entrée fracassante dans les Charts aux Etats Unis.

Publicités

Un succès qui va encore grandir aujourd’hui avec la publication du clip qu’issam annonce comme une véritable naissance :

«Filmer mon premier clip vidéo a été une nouvelle expérience vraiment amusante. J’ai toujours voulu en faire un – et quand je l’ai fait, j’ai eu l’impression d’être né pour ça, je suis né pour être un artiste. Je me suis vraiment amusé à le filmer et je veux le faire pour le reste de ma vie. Je suis très excité de le partager avec mes fans, notamment parce qu’il reflète le côté spontané de ma personnalité en tant que mélomane et qu’il a été principalement tourné en Jordanie et à Amman, ma ville natale. Tout le monde a fait un travail incroyable et j’apprécie vraiment chaque personne qui a contribué à cette vidéo. J’espère qu’il obtiendra des retours positifs et couronnera la chanson «Hadal Ahbek» de succès, que je considère comme un tournant dans ma vie. »

Découvrez le clip ci dessous

Publicités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.