La cérémonie des César 2021 avait un goût un peu étrange ce vendredi, avec la fermeture des cinémas depuis trop longtemps, ce qui a poussé Corinne Masiero à se mettre totalement nue pour faire passer un message. Plus d’infos sur ActuaNews.fr

« No Culture No Future » « Rend Nous L’Art Jean ! » voilà des phrases qui vont longtemps résonner dans les têtes, et surtout qui ont marqué à vie la cérémonie des César, et cela grâce à Corinne Masiero, qui a donné de sa personne pour faire passer son message.

Publicités

Celle qui incarne le Capitaine Marlot et qui arrive sur France 2 le vendredi soir dès le mois d’Avril pour de nouvelles enquêtes, est venue sur la scène de l’Olympia pour remettre le César du Meilleur Costume. De Peau D’Ane, à Carry en terminant pas Qui Veut La Peau de Roger « l’intermittent » c’est totalement nue que Corinne a terminé sur scène pour remettre le prix.

Une séquence qui va faire beaucoup parler pendant plusieurs années

Publicités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.