Considéré comme l’un des meilleurs artistes urbains dans le storytelling, Falcko reste pourtant un artiste discret. Jusqu’alors, il sortait des albums sans promo, sans clip, sans interview. Un album, une publication et puis s’en va. Aujourd’hui, il change sa manière d’opérer…

Publicités

Avec « Tu Lui Diras », son nouveau single, Falcko introduit son album « Black Code Tome 1 » dont la sortie est prévue le 26 Mars. Bien plus qu’un simple opus, ce projet donne naissance à un réel concept, sombre et fascinant : la Black Code Nation. La Black Code Nation n’est ni un parti politique, ni un syndicat, mais plutôt une nation ouverte à tous, qu’importe son sexe, ses origines, ses croyances…

C’est une organisation avec des codes différents : « Nous agissons en tant que « nous » et non en tant que « je » / Vous n’êtes plus « rien », vous êtes vous, et c’est déjà pas mal / Ceux qui sauvent des vies ne gagnent pas moins que ceux qui en détruisent / Mourir n’est pas devenu plus facile que vivre… »

Réelle opportunité pour ceux qui ont choisi de dire stop, la Black Code Nation lance donc un mouvement et invite à agir aujourd’hui pour changer demain.

Un changement nécessaire au vue de la lassitude de la population, de la pression mise sur la société, du manque de liberté, des injustices constantes et des inégalités croissantes, de l’absence de fraternité…

Publicités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.