Formé à Montréal en 2013, le duo rock‘n’roll Les Deuxluxes composé de la chanteuse et guitariste Anna Frances Meyer, et du multi-instrumentiste et chanteur Etienne Barry, mélange un rock garage mordant à des mélodies électrisantes et un psychédélisme assumé. Le groupe met le feu à la scène et envoûte la foule partout où ils passent. En février 2020, le duo dévoilait leur deuxième album Lighter Fluid, une collection trilingue et excentrique de onze morceaux analogiques captés live dans une église du 19e siècle.

Publicités

Afin d’illustrer leur single Vacances Everest, une chanson qui aborde la persévérance dont il faut faire preuve pour surmonter les obstacles de la vie, Les Deuxluxes présentent un clip de science-fiction accompagné d’un riff de guitare déstabilisant aux accents twangy. Plongeant le spectateur dans une aventure intergalactique qui rend hommage aux vieux épisodes de Star Trek autant qu’à des films cultes de science-fiction comme Barbarella ou The Queen of Outer Space, le clip est un véritable voyage dans le temps qui mérite d’être vécu !

Découvrez le clip ci dessous

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.