Après la sortie de “Home is not a place” (feat. Chester Watson & Sølv), Katuchat revient avec son nouveau single « Prairie » et annonce son premier album prévu le 19 mars.

Originaire de Tours, le producteur français de 26 ans débute son histoire musicale avec son premier EP Lonely Cloud en 2013. C’est pendant ses années de lycée que Maxime commence à écouter de la musique électronique, période prolifique pour la communauté des beatmakers et des diggers de soundcloud. Il sort également plusieurs remixes le démarquant par son style “maximaliste” et innovant.

Publicités

Très influencé par des artistes comme Aphex Twin, Four Tet, Boards of Canada ou encore Frank Ocean, il a su créer une musique poétique et captivante. En 2016, il sort Lapis lazuli, un EP de 5 titres qui propulse l’auditeur dans un microcosme spatial entre Shlohmo, Arca et James Blake. 

Au-delà de sa musique, il travaille une esthétique façonnée à son image. Artiste multifacette et pluridisciplinaire, Katuchat s’attache à exprimer par le biais de différents medium sa vision et son style, aussi bien dans ses compositions que dans ses autres activités artistiques.

Ecoutez ce nouveau single ci dessous

Publicités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.