La reine de la French Cover Sara’h nous revient avec une nouvelle version d’un tube et c’est à découvrir sur ActuaNews.fr

Doit on encore présenter la divine Sara’h ? Si vous ne la connaissez pas encore, vous allez tomber sous son charme, que ce soit par sa beauté comme par son talent car oui elle a tout pour plaire (bon on l’avoue nous sommes pas neutre car nous sommes fans de Sara’h) et avec ses French Covers qui font toujours sensation elle a conquis les coeurs bien au-delà de l’hexagone.

Publicités

Alors qu’il faudra encore patienter pour la retrouver sur scène, pour une nouvelle tournée qui a malheureusement été avortée, voilà que Sara’h nous offre une superbe nouvelle cover, et cette fois elle s’attaque au gagnant de l’Eurovision 2019, Duncan Laurence et son hit « Arcade » et le résultat est encore bluffant.

Découvrez cette nouvelle French Cover ci dessous

Publicités

En savoir plus sur ActuaNews.fr

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Une réponse à « Sara’h revisite Arcade de Duncan Laurence dans une nouvelle French Cover »

  1. J’adore les covers de Sarah

Laisser un commentaire

Trending

En savoir plus sur ActuaNews.fr

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture