Le Berlinois John Moods, signé sur l’excellent label Mansions & Millions (Better Person, Luis Ake, J. Vague,…) sortira en avril un nouvel EP, intitulé So Sweet. Il sort aujourd’hui le clip de son nouveau single So Sweet So Nice ! 

On entre avec John Moods dans un univers pop, et psyché ; quelque chose à la fois contemporain et intemporel, plein de guitares vives, de synthés bouillonnants et ruisselants. Le single est une célébration de la vie à travers le prisme de la mortalité, un sentiment d’extase et d’équilibre face à la folie de l’existence. Il traite du passage du temps et des saisons, de l’épanouissement et de la décomposition du monde naturel. La vidéo a été filmée avec une caméra 16 mm à Paris dans le 20e arrondissement. Et si toute la vie était une belle journée à Paris ? Et si, à la fin de la journée, on se retrouvait plus jeune et qu’on assistait à ses propres funérailles ? C’est donc sur un message poignant qu’on vous laisse découvrir l’univers de cet artiste ! 

Publicités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.