Les fans de la série Les Simpsons vont être heureux, la série va encore connaître des jours heureux et loufoque. ActuaNews.fr vous en dit plus…

FOX Entertainment vient d’annoncer une très bonne nouvelle puisque la série Les Simpsons vient d’avoir la validation pour deux autres saisons. Cette nouvelle renforce encore le statut de l’émission en tant que série télévisée américaine scénarisée la plus ancienne aux heures de grande écoute avec 34 saisons au total et 757 épisodes

Publicités

«C’est un plaisir sincère d’annoncer les ramassages des saisons 33 et 34 pour Les Simpsons . Nous continuons d’espérer qu’ils finiront par réussir », a commenté Charlie Collier, PDG de FOX Entertainment. 

Le créateur Matt Groening s’est lui aussi exprimé et le fait à sa manière: «Tout le monde chez The Simpsons est ravi d’être renouvelé une fois de plus, et nous prévoyons beaucoup de grandes surprises. Homer perdra un cheveu, Milhouse recevra des lentilles de contact et Bart célébrera son dixième anniversaire pour la trente-troisième fois. »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.