Paris police 1900 est une Création Originale CANAL+ avec Jérémie Laheurte (Jouin), Evelyne Brochu (Meg Steinheil) qui a été lancée le 8 Février et alors que le dernier épisode vient d’être diffusé, on peut déjà dire que ce fut une belle réussite pour la chaine cryptée, au point que son créateur, le scénariste Fabien Nury a déjà annoncé plancher sur une saison 2.

Publicités

Si rien n’est encore confirmé par Canal+, voilà que le coffret Dvd et Blueray de la première saison va être disponible à l’achat dès ce mercredi 3 Mars pour encore plus vous plonger dans l’univers.

Synopsis

1899, la République est au bord de l’explosion, prise en étau entre les ligues nationalistes et antisémites et la menace anarchiste. Le cadavre d’une inconnue retrouvée dans la Seine va propulser un jeune inspecteur ambitieux au cœur d’une enquête criminelle qui révélera un lourd secret d’État. Il va croiser la route de Lépine, de retour à la tête d’une Préfecture vérolée par les luttes de pouvoir, de la première femme avocate et d’une courtisane reconvertie en espionne… Ces personnages que tout oppose vont s’unir pour affronter un coup d’état. La Belle Époque n’a de belle que le nom.

Découvrez la bande-annonce ci dessous

Publicités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.