Après American Pie 4 et la fameuse réunion, la bande à Jim pourrait bien reprendre du service bien plus tôt que prévu. Toutes les infos sur ActuaNews.fr

Jim, Stiffler, et Pause Caca vont ils revenir pour une nouvelle aventure ? 9 ans après la sortie d’American Pie 4 baptisé Reunion, les rumeurs vont bon train sur l’éventuel retour de la bande pour un nouveau film, qui serait dans les tuyaux depuis quelques années déjà.

Publicités

Malgré un succès moindre du quatrième film au cinéma, la production souhaite prendre son temps pour bien préparer les choses, et voudrait marquer le coup en 2022, soit 10 ans après le dernier film, pour une nouvelle réunion, encore une fois très loufoque.

Qui dit nouveau film de la saga originale, dit aussi casting original, et dans ce cas, la production pourrait elle supporter le coup d’une telle dépense, car aujourd’hui avoir  Jason Biggs, Alyson Hannigan, Eugene Levy Seann William Scott, Thomas Ian Nicholas et Eddie Kaye Thomas ca fait beaucoup de zéro à aligner sur un chèque.

Affaire à suivre

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.