La pop star anglaise Tara McDonald est de retour avec un nouveau single « One Track mind » et c’est à découvrir sur ActuaNews.fr

Tara McDonald a collaboré avec les plus grands artistes dont David Guetta sur le hit « Delirious » et Snoop Dogg sur le titre « I Need a Miracle » avec lequel elle décroche son premier Numéro.1. En ce début 2021, Tara combine ses forces avec deux des plus grandes étoiles montantes d’Amérique latine : Mad Fuentes, producteur / compositeur multi-platine, originaire de Mexico, un des artistes urbains les plus connus du pays et Jey Blessing, artiste portoricain, influencé par le hip-hop et le reggaeton.

Publicités

Le titre « One Track Mind » est co-écrit par Tara avec ses collaborateurs de longue date Moox et Laujack. Avec Jey Blessing et Mad Fuentes, l’artiste nous livre un puissant tube sur le fait de se sentir libre et d’agir sur une impulsion, ce qui est à l’image de la création de la chanson. Moox travaillait sur une boucle lorsque Tara est arrivé à l’improviste dans son appartement à Paris, elle a immédiatement proposé le crochet vocal et le titre puis le refrain s’est littéralement «écrit». Un peu différent du style habituel de Tara, la chanson se rapproche néanmoins de « Money Maker ».

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.