Après « Nirvana », le duo belge multi instrumentiste a dévoilé un nouveau single « En fait » et c’est à découvrir sur ActuaNews.fr

Originaire de Belgique, le duo multi instrumentiste composé de Benoit Leclercq et Julien Joris, était heureux de présenter un nouveau titre « En fait » comme ils l’ont exprimé sur les réseaux sociaux :

Publicités

« Les amis, comme on vous l’a déjà dit, on avait vraiment à cœur de commencer cette année 2021 en partageant avec vous un maximum ! Alors voici un nouvel extrait de notre prochain album à venir : « En fait ». Dans un monde où les débats font souvent rage de par nos désaccords, essayons de nous focaliser sur ce qui nous rassemble. Laissons tomber la fête des je sais, car en fait on ne sait rien. Merci à toutes les personnes qui nous aident et nous soutiennent dans notre projet. Mais surtout, merci à vous d’être toujours aussi présents. Ce titre est à vous aujourd’hui, faites le vivre au maximum ».

Découvrez le clip ci dessous :

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.