Surprise ! Sans que personne ne l’attendait, Justin Bieber vient de lâcher l’information, son album est prêt et arrive dans quelques jours. Plus d’infos sur ActuaNews.fr

C’est annoncé, c’est officiel, le 19 Mars prochain, Justin Bieber fera son grand retour dans les bacs avec un nouvel album que le canadien a décidé de nommer « Justice », avec lequel il souhaite également combattre les inégalités.

Publicités

Un combat qu’il a décidé de décrire au sein d’un message qu’il a posté sur les réseaux sociaux

« À une époque où il y a tellement de mal avec cette planète brisée, nous aspirons tous à la guérison et à la justice pour l’humanité. En créant cet album, mon objectif est de faire de la musique qui apportera du réconfort, de créer des chansons auxquelles les gens pourront s’identifier et se connecter afin qu’ils se sentent moins seuls. La souffrance, l’injustice et la douleur peuvent laisser les gens se sentir impuissants. La musique est un excellent moyen de se rappeler que nous ne sommes pas seuls. La musique peut être un moyen de communiquer les uns avec les autres et de se connecter les uns avec les autres. Je sais que je ne peux pas simplement résoudre l’injustice en faisant de la musique, mais je sais que si nous faisons tous notre part en utilisant nos dons pour servir cette planète et les uns les autres, nous sommes d’autant plus proches d’être unis. C’est moi qui fais une petite partie. Ma partie. Je veux continuer la conversation sur ce à quoi ressemble la justice pour que nous puissions continuer à guérir »

Rendez vous donc le 19 Mars pour écouter le nouvel album de Justin Bieber

Publicités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.