
Après avoir connu un succès lors de la sortie de son tout premier titre « Soft & Tender « , l’artiste française November Ultra revient avec un deuxième morceau intitulé « Miel », chanson de rupture douce-amère, fruit d’une prise de conscience du poids de la société et de ses injonctions à se marier, à avoir des enfants même si l’on est pas prêt.e.s ou pas avec la bonne personne. « Miel » questionne de façon suave la complexité de ce contre-la-montre vers le bonheur et ouvre à la possibilité d’oser se quitter pour se permettre d’avancer.
Le clip a été écrit et dirigé par Zite & Léo, duo de réalisateurs haut en couleur à l’univers reconnaissable entre mille ayant notamment dirigé les clips de Petit Prince « Tendresse Sur Canapé », de Voyou et son « Carnaval » ou encore « Euphories » de Vidéo Club. Une esthétique pointue, pop en carton pâte, poétique, décalée, pleine d’humour et de sentiments.
Tourné au Super 8, « Miel » raconte l’histoire d’amitié fleurissante entre November Ultra et Honey, une abeille hors-normes et incroyablement attachante.
Nombreux sont les petits clins d’oeil cinématographiques distillés tout au long du clip, de « E.T. » à l’esthétique sixties et colorée d’une comédie musicale de Jacques Demy. De façon légère et poétique, le clip questionne notre relation à la différence, notre attachement et notre peur de l’Autre, et délivre un message somme toutes assez simple: sauvons les abeilles.
Découvrez le clip de Miel ci dessous
En savoir plus sur ActuaNews.fr
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.







