Statues est l’un des plus grands moments de The Human Demands, dernier album d’Amy Macdonald sorti en octobre dernier. En constante escalade, il met en avant le flair d’Amy pour le rock, l’énergie indie et le lyrisme évocateur.

Ce titre dont le clip est sorti hier, est une réflexion sur la maison et la rue où elle a grandi, avec un talent digne de Springsteen pour dépeindre des moments de la vie ordinaire avec une dimension poétique.

Publicités

« Je regarde en arrière et je pense au temps que j’ai passé dans cette maison avec ma famille et notre chien Jackson et moi souriant… Mes parents ont déménagé de cette maison il y a quelques années et c’était triste pour nous tous, mais surtout pour eux. Mais nous aurons toujours ces souvenirs. Tant de gens m’ont dit qu’ils aimaient cette chanson à cause de l’imagerie qu’elle crée. Je pense que c’est parce que nous avons tous ces souvenirs des endroits où nous avons grandi »

Découvrez ce nouveau clip ci dessous

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.