Dans la mouvance de courants Rock / Stoner / Rockab’ / Alternative, Club Bombardier ne cherche pas à se fixer sur un registre unique mais sur une palette d’expressions dont le seul point commun est la spontanéité.

Publicités

L’atmosphère se résume simplement : brute, électrique, maitrisée. L’attitude sauvage de l’exécution souligne encore plus cette volonté tant en studio qu’en live, et les textes très ouverts laissent libre cours à chacun de se faire sa propre interprétation de cette musique.

Un melting-pot d’influences qui nous permet de retrouver aujourd’hui Club Bombardier avec un nouvel EP nommé « Run Mofo » qui ressemble à un road trip musical, et qui pourrait servir de bande originale pour un roadmovie très intense et qui vous secoue. A un moment où l’on rêve de pouvoir retrouver de la musique en LIve, on se dit que cet EP mérite d’être défendu sur scène. Bref, une belle réussite artistique, qui se dévore

Publicités

Découvrez cette belle découverte ci dessous


En savoir plus sur ActuaNews.fr

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.