Un an après la parution d’un EP rêveur et délicat, le duo formé par Sophie Verbeeck (parolière, comédienne et chanteuse d’origine belge) et BT93 (compositeur et musicien français) sort son tout nouveau single « Monkey Song », extrait de l’album « Traversant » qui sortira dans les prochains mois.

Publicités

Le titre « Monkey Song » est une ode à l’anticonformisme et à la liberté qui incite chacun.e à découvrir sa vraie nature, au-delà du regard social, et à prendre conscience que d’autres avenirs plus libres et plus singuliers sont possibles. Le clip met en scène des êtres mystérieux sortis de l’eau assistant à une séance de voltige et une communion entre une cavalière et un cheval. Un socle électro, une basse en avant, une guitare funky, le titre réalisé par Frédéric Lo et enregistré avec l’aide des musiciens de tournée d’Étienne Daho est une pop dansante, réjouissante, conçue pour renouer avec les dance floors.

Tourné en scope et au ralenti sur une magnifique plage sauvage de Camargue, le clip dégage un fort sentiment de liberté et d’infinies possibilités.

Découvrez ce clip ci dessous

Publicités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.