Originaire du Kazakhstan, Imanbek est à l’origine du tube planétaire « Roses » de SAINt JHN. DJ et producteur, il est justement nommé aux Grammy Awards 2021 pour ce titre qui compte actuellement plus de 1 milliard de streams sur Spotify, et qui a été certifié single de diamant en France.

Publicités

Popstar renommée dans le monde entier, Rita Ora n’est elle, plus à présenter. Avec plus de 3,5 milliards de streams au global, 10 millions de singles (elle détient le record du nombre de singles top #10 pour une artiste britannique féminine) et plus de 600 000 albums vendus au UK, son succès est sans failles depuis maintenant de nombreuses années.

 Aujourd’hui, Imanbek et Rita Ora joignent donc leurs forces pour ce nouvel EP « Bang », collection de morceaux pop influencés par la culture club et house des 80s et 90s. « Bang » est composé de 4 titres, dont le single « Big » sur lequel convergent les mondes de la pop, de la dance et du hip-hop, puisqu’on y retrouve les superstars David Guetta et Gunna.

Le clip de « Big » est d’ailleurs présenté au sein du film officiel de l’EP à voir ci dessous

Publicités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.