On a peu l’habitude d’aimer les reprises, et pourtant ici AaRON fait encore des merveilles et c’est à découvrir d’urgence sur ActuaNews.fr

on continue à faire du neuf avec du vieux et pour l’occasion on retourne en 1987 ou presque, avec un titre qui a su marquer les esprits et plusieurs générations, puisqu’il s’agit du morceau « I Wanna Dance with Somebody de Whitney Houston ».

Publicités

34 ans plus tard, c’est le duo AaRON qui doit prochainement publier son nouvel album, qui nous offre une version débarrassé de ses synthés et boites à rythme, le classique de Merrill et Rubicam – écrit pour Whitney Houston se transforme ici en chanson de survie, pure et essentielle. Un petit bijou

Découvrez le clip ci dessous

Publicités

En savoir plus sur ActuaNews.fr

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laisser un commentaire

Trending

En savoir plus sur ActuaNews.fr

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture