Alors qu’elle devait obtenir sa propre série dans les années à venir, au sein de l’univers Star Wars, Gina Carano a été virée. Toutes les infos sur ActuaNews.fr

Le personnage de Cara Dune a pris beaucoup de place dans la série The Mandalorian, mais cela c’était avant, car la comédienne Gina Carano vient de se faire virer de Disney et de Lucasfilms comme l’a déclaré un porte parole de LucasFilm, le tout à cause de publication sur les réseaux sociaux de propos plus qu’odieux :

Publicités

«Gina Carano n’est actuellement pas employée par Lucasfilm et il n’est pas prévu qu’elle le soit à l’avenir. Néanmoins, ses publications sur les réseaux sociaux dénigrant les gens en raison de leur identité culturelle et religieuse sont odieuses et inacceptables. »

En effet, que ce soit pour des propos homophobes, il y a quelques mois, Gina s’est aussi faite épinglé sur les réseaux sociaux, pour avoir comparé le climat politique divisé à l’Allemagne nazie.

Publicités

« Les Juifs ont été battus dans les rues, non pas par des soldats nazis mais par leurs voisins… même par des enfants. »

Entre sa position à l’encontre des masques, sa prise de position face à Trump, les dérapages de Gina Careno devenaient beaucoup trop nombreux pour Disney

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.