Tout a commencé en 2006 sous l’impulsion d’Albert Dupontel. Réunis pour composer la bande originale de son film Enfermés Dehors, Jean Paul Roy, Denis Barthe (Noir Désir), Vincent Bosler (Very Small Orchestra) et Olivier Mathios, se sont alors trouvé bien d’autres points communs. THE HYENES était né !

Publicités

Après plusieurs années à écumer les scènes et les expériences en studio, le groupe a sorti en octobre dernier chez Upton Park, son nouvel album Verdure : 12 titres fascinants avec pour fil rouge, tout ce qui semble nous filer entre les doigts :  la vie, le temps, l’amour…  L’ensemble sur fond de riffs redoutables et textes bouleversants.

Nouvel extrait à paraître cette semaine, le single Efface se révèle comme une balade punk-rock des plus subtiles. Le chant du cœur d’un homme bouleversé par les fantômes de son passé. Effacer les souvenirs pour oublier la douleur, tel est le leitmotiv de ce morceau.

Publicités

Découvrez le clip ci dessous

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.