Alors que l’on attend impatiemment le retour des concerts, voilà que Paris pourrait bien devenir un laboratoire avant la réouverture des salles. Plus d’infos sur ActuaNews.fr

Photo de anna-m. w. sur Pexels.com

Après Le Dome de Marseille qui pourrait prochainement être une salle test pour une future réouverture, avec IAM, voilà que nos confrères du Figaro annonce qu’une autre expérience pourrait avoir lieu au tout début du printemps à l’Accor Arena de Parisn avec un nouveau concert test.

Publicités

5000 personnes pourraient donc venir écouter un concert exceptionnel d’Indochine, le tout en ayant fait un test PCR moins de 72h avant le show, et devront également présenter un test antigénique une semaine après l’expérience. A ce jour, si ce concert se réalise, ce sera le plus grand test jamais organisé à travers le monde, et fait suite à des expériences qui ont fonctionné en Espagne et en Allemagne.

Les jauges sont bien entendues réduites, avec ici un quart de remplissage, mais cela pourrait permettre de relancer les concerts qui n’ont plus lieu depuis presqu’un an.

Affaire à suivre

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.