La nouvelle saison des Marseillais arrive à temps pour les vacances, puisque W9 annonce son lancement dans une poignée de jours. Plus d’infos sur ActuaNews.fr

Julien, Manon, Jessica, Thibault, Carla, Kevin, Paga, Greg, Maeva, Benji, Océane et Victoria sont de retours pour une nouvelle aventure au sein de la nouvelle saison des Marseillais, qui se sont envolés durant plusieurs semaines du côté de Dubaï, afin d’affronter de nouvelles épreuves.

Publicités

Cette nouvelle saison sera lancée le lundi 22 février à 18h50, sur W9

Pour les aider, ils vont pouvoir compter sur des nouveaux arrivants, bien déterminés eux aussi à réaliser leurs rêves : «  l’irrésistible Laura, la magnifique Lena, Marine venue rejoindre sa sœur jumelle Océane, Alexandre le tchacheur, Florian le meilleur ami de Benji, Sandro le célibataire au sourire ravageur et Illan, le grand ami de Maeva… Cette année, les Marseillais pourront également compter sur le retour surprise de leur amie de toujours, Stéphanie venue avec son fiancé Théo, et sur l’arrivée de nouvelles dames de cœur, Maddy la nouvelle petite amie de Benji, et la Marseillaise en couple avec Paga depuis plusieurs semaines, Luna. Ensemble, les Marseillais sont déterminés à relever tous les défis que leur proposera Jessica Aidi, leur bookeuse exigeante qu’ils ne devront jamais décevoir… Avec elle, les Marseillais venus « en touriste » n’ont qu’à bien se tenir s’ils ne souhaitent pas voir leur aventure s’arrêter ! « 

Pour tous les chanceux qui parviendront à rester à Dubaï, une véritable atmosphère d’amour va envahir la villa et régner en maître dans les cœurs. En apparence, tout cela semble idyllique pour transformer le séjour de chacun en véritable rêve… Mais rien ne va se passer comme prévu : les affaires de famille, les rivalités et les fameux problèmes vont se multiplier… Des clans vont se former et la légendaire fraternité des Marseillais va être mise à mal, poussant la famille au bord de la rupture ! Une situation explosive que les Marseillais vont devoir affronter en comptant uniquement sur leur solidarité, l’amour et leur humour.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.