L’auteur-compositeur-interprète britannique Lewis Evans est de retour avec son nouvel EP Le Rayon Vert. Composé de quatre titres, ce maxi marque le grand retour du chanteur des Lanskies. Ce disque a été réalisé entre la Normandie et la Californie en collaboration avec David Ivar d’Herman Dune qui arrangé tous les titres.

Publicités

Après Rock In The Sea, Lewis Evans nous fait découvrir son nouveau single King of the Jingle, racontant les déboires d’un musicien courant après le succès. Le clip a été réalisé par Jonathan Perrut, au cours d’une vaste tournée des bars : 3 villes, 13 bars, 250 km ont été nécessaire à la fabrication de cette vidéo.

King of the Jingle est une pure folie, une douceur unique, avec une voix qui nous emporte dans un univers séduisant. Un morceau dynamique, avec des chœurs qui viennent intensifier la voix, et qui permet à la mélodie de marquer le tempo. Comme un remède au spleen, Lewis Evans nous fait un bien fou avec son nouvel EP Le Rayon Vert

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.