Jean-Baptiste Guegan se produira pour la première fois de sa carrière à l’OLYMPIA le 7 février prochain.

Jean-Baptiste Guegan se produira pour la première fois de sa carrière à l’OLYMPIA le 7 février prochain. Ne pouvant réunir ses fans dans cette salle mythique, à cause de la situation sanitaire, Jean-Baptiste leur propose de partager ce moment avec lui en livestream depuis leur écran. « Il me tarde tellement de monter sur scène que j’ai décidé de partager avec vous une expérience unique, un concert en direct, à vivre de chez vous, un instant de partage et de musique ».

Publicités

Les places pour assister à ce concert vidéo sont disponibles ici : livestream.lnk.to/JBGuegan


En savoir plus sur ActuaNews.fr

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laisser un commentaire

Trending

En savoir plus sur ActuaNews.fr

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture