Alors que l’année vient à peine de commencer que déjà l’un des festivals majeurs annonce son annulation. Plus d’infos sur ActuaNews.fr

Même si on pouvait s’en douter, le monde de la musique va encore connaître une année très compliquée, et déjà l’un des mythiques festivals annonce son annulation, et il s’agit de celui de Glastonbury.

Publicités

Face à la situation sanitaire, les organisateurs ont annoncé ce jeudi l’annulation de la prochain édition qui devait avoir lieu en Juin, et cela va certainement entrainer l’annulation d’autres festivals :


« Avec grand regret, nous devons annoncer que Glastonbury n’aura pas lieu cette année, et c’est une nouvelle année de jachère forcée pour nous. En dépit de nos efforts pour déplacer ciel et terre, il est devenu évident que nous ne pourrons pas organiser le festival cette année. Nous sommes tellement désolés de vous laisser tomber ».

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.